N.E.O.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La république à l'agonie, deux siècles d'impostures et de crises chroniques

Aller en bas

 La république à l'agonie, deux siècles d'impostures et de crises chroniques Empty La république à l'agonie, deux siècles d'impostures et de crises chroniques

Message par Admin Dim 24 Fév - 15:34







Dernière édition par Admin le Dim 24 Fév - 15:42, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 06/01/2019
Age : 60

https://neom.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 La république à l'agonie, deux siècles d'impostures et de crises chroniques Empty Re: La république à l'agonie, deux siècles d'impostures et de crises chroniques

Message par Admin Dim 24 Fév - 15:38

Conférence de Marion Sigaut, Youssef Hindi et Pierre-Antoine Plaquevent à Nice.

L’association Culture Populaire a reçu Marion Sigaut, Youssef Hindi et Pierre-Antoine Plaquevent le 02 février 2019 à Nice pour une conférence intitulée « La République à l’agonie, deux siècles d’imposture et de crises chroniques ».

Après avoir écouté chacun des trois intervenants, ainsi que les questions réponses avec le public … en publiant ce sujet, vu la longueur, je place volontairement en premier, la vidéo sur les questions réponses, tellement ces réponses, sont précises, concises, brèves et de très haut niveau … Chacun peut évidemment entamer ce sujet comme il le souhaite, dans l’ordre des intervenants et terminer par la sorte de conclusion des réponses au public. Donc, pour les pressés, voir les questions réponses ... sachant que chacun des 3 conférenciers pourra être écouté selon les préférences de chacun, ou approfondir certaines questions.

Beaucoup risquent d'être surpris par la réalité, sachant que les conférenciers sont bien sûr pro mouvement des Gilets Jaunes.

Enfin, la majorité des G.J devraient à mon sens, tenir compte des conclusions très argumentées des conférenciers ...

Source1 Je vous invite à lire les commentaires
Admin
Admin
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 06/01/2019
Age : 60

https://neom.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum