N.E.O.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Il était une fois la révolution

2 participants

N.E.O.M :: NEOM :: Divers

Aller en bas

Il était une fois la révolution Empty Il était une fois la révolution

Message par Admin Jeu 10 Jan - 12:44

Extrait du film



Voir en entier sur https://www.youtube.com/watch?v=9e2QXcVMho4&t=1152s
Admin
Admin
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 06/01/2019
Age : 60

https://neom.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois la révolution Empty Pensé philosophiques du western spaghetti a la sauce Sergio Leone

Message par Le Manchot Jeu 10 Jan - 20:00

En effet , les célèbres westerns Spaghetti de Sergio Leone sont le reflet de la société moderne... Pareil pour la série des Dollars .. Dans le 1 er les Baxters contre les Rhodos se font la guerres et au milieu l'homme ''sans attache'' dit ''le Manchot'' ....les regardant s'entretuer sans y porter forcément un intérêt quelconque

Le Manchot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois la révolution Empty Re: Il était une fois la révolution

Message par Admin Jeu 10 Jan - 20:33

Le Manchot a écrit:En effet , les célèbres westerns Spaghetti de Sergio Leone  sont le reflet de la société moderne... Pareil pour la série des Dollars .. Dans le 1 er  les Baxters contre les Rhodos se font la guerres et au milieu l'homme ''sans attache'' dit ''le Manchot'' ....les regardant s'entretuer sans y porter forcément un intérêt quelconque
bonsoir...c'est la 3eme fois que je regarde ce film et c'est cette partie du film qui m'as beaucoup frappé....j'y ai rajouté de la musique ...Merci pour ta réponse et à bientôt
Admin
Admin
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 06/01/2019
Age : 60

https://neom.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois la révolution Empty Bonne vidéo ..les plans de ces scènes

Message par Le Manchot Jeu 10 Jan - 21:57

Bonne vidéo ..les plans de ces scènes parlent d'elles-mêmes ! Cette scène a elle seule représente toutes les réelles inégalités dans la société ...La musique rends sympatoche la vidéo.

A bientôt pour d'autres analyses 'western spaghettis' en ce moment je lis '' la révolution Sergio Léone '' .

Le Manchot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois la révolution Empty Re: Il était une fois la révolution

Message par vera suede Sam 12 Jan - 12:40

Mon père adore et m'a transmis le virus. j'adore ce genre ainsi que les comédies italiennes. On ne se trompe pas : Les méchants sont vraiment méchants et les gentils, vraiment gentils. Il n'y a  pas d' ambiguïté sur le contenu du message. La lucidité politique et sociale font partie du cinéma italien. Ironique, drôle, caricatural, c'est du Grand Cinéma. Et la musique est souvent grandiose.




vera suede
vera suede

Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois la révolution Empty Re: Il était une fois la révolution

Message par palmier rêveur Sam 12 Jan - 13:54

eh oui œil pour œil, dent pour dent c'est la devise des hommes vera suede merci pour ce beau extrait du film Henri Fonda et charles branson des acteurs exceptionnels et cette scène est inoubliable pour des gens qui ont regardé le film

palmier rêveur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois la révolution Empty Le paysan, l’ame d’une nation

Message par MichaelO Lun 14 Jan - 22:16

Belle musique palmier, merci !
Je vois le paysan entrer en témoin silencieux, je pense à l’âme qui siège au centre de notre cerveau. Et qui peut contempler la lumière par la fenêtre au bout du wagon...
Tous ces privilégiés qui l’insultent ne se privent pourtant pas de se gaver de la nourriture que ces peons ont fait pousser ! De même, notre égo, les pensées négatives engoncées dans leur matérialisme et leurs vices n’existeraient pas sans la vie de l’ame et pourtant elles étouffent et nient notre lumière.
Sachons contempler et rendre hommage au Témoin Silencieux en chacun de nous, car Il ne dit mot mais de Lui, tout provient, tout s’epanouit, tout respire et tout vit. Et tout chante =)

MichaelO
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois la révolution Empty Re: Il était une fois la révolution

Message par Admin Mar 15 Jan - 12:06

MichaelO a écrit:Belle musique palmier, merci !
Je vois le paysan entrer en témoin silencieux, je pense à l’âme qui siège au centre de notre cerveau. Et qui peut contempler la lumière par la fenêtre au bout du wagon...
Tous ces privilégiés qui l’insultent ne se privent pourtant pas de se gaver de la nourriture que ces peons ont fait pousser ! De même, notre égo, les pensées négatives engoncées dans leur matérialisme et leurs vices n’existeraient pas sans la vie de l’ame  et pourtant elles étouffent et nient notre lumière.
Sachons contempler et rendre hommage au Témoin Silencieux en chacun de nous, car Il ne dit mot mais de Lui, tout provient, tout s’epanouit, tout respire et tout vit. Et tout chante =)
Merci pour ton commentaire...les gens du bas de la pyramide sont vus comme des bêtes
Admin
Admin
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 06/01/2019
Age : 60

https://neom.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois la révolution Empty Re: Il était une fois la révolution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


N.E.O.M :: NEOM :: Divers

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum